Actualités

Voyage 5ème - Jour 4

Par admin berthelot-montreuilsousbois, publié le vendredi 23 juin 2023 00:55 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2023 01:05

Au programme de ce blog : l'avis des élèves sur leur quatrième journée.

ALPAGES :

Maelle K. & Romy : « Ce matin nous avons fait une très bonne activité mais on aurait voulu faire la via cordata (annulée à cause du mauvais temps). Nous avons quand même trouvé la rando dangereuse car ça glissait beaucoup. On a faillit tomber plusieurs fois sur les fesses ! Après cet après midi on s’est un peu ennuyé à cause de la pluie même si nous avons bien aimé l’activité ultimate au pied des pistes. Cette partie s’est arrêtée à cause d’un orage qui nous a trempé : c’était plutôt marrant ! On avait l’impression d’être de vrais enfants ! »

Marius C.F. & Antoine : « Ce matin nous avons fait une très bonne activité. Cette petite rando était géniale : la montée comme la descente. Nous étions tout de même un peu déçus de ne pas pouvoir faire la via cordata. Nous aurions bien aimé… En tout cas la vue du sommet de la montagne était GÉNIALE ! L’après midi nous avons fait des jeux qui malheureusement ont été arrêté par un énorme orage. Nous étions trempés de la tête aux pieds ! Ce soir c’est la boum : nous espérons qu’il y aura beaucoup de bonbons !!!!!!! »

Orlane : « Aujourd’hui on devait faire la via cordata mais moi en fait je n’avais pas très envie car je panique dès que je suis en hauteur. Donc au final j’étais contente de la rater ! Après on m’a dit qu’on allait faire une randonnée à la place et j’ai regretté car la rando faisait un peu peur. On pouvait glisser sur la pente. Après on est rentré au chalet, on a mangé et on a pas mal parlé dans nos chambres. On est ensuite sorti faire du frisbee. C’était bien même si je n’ai pas trop compris les règles (de l’ultimate). Ensuite il a plu et nous avons tous couru pour nous mettre à l’abris. C’était très drôle : j’étais toute trempée. Je n’aimais pas du tout cette sensation. Après une bonne douche chaude, je me suis préparée pour la boum. Je suis très excitée d’y aller : ce sera ma première boum ! »

CHAZELET :

Il aura été difficile de prendre un temps pour récolter les témoignages des Chazeletoi.se.s aujourd’hui car ils (elles) étaient bien occupé.e.s à préparer la boum qui s’est déroulée ce soir dans leur chalet. Les élèves des deux autres centres profitent d’ailleurs de ce message pour les remercier chaleureusement.

Quelques mots ont tout de même été saisis par l’équipe enseignante sur place : « incroyable - joie - merci - sensation forte - cool »

Pièces jointes

À télécharger

 / 1